Trip dans un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trip dans un autre monde


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les plaines de l'est 02 09

Aller en bas 
AuteurMessage
Nico
Admin
Nico


Messages : 144
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 37
Localisation : Caen,France

Les plaines de l'est 02 09 Empty
MessageSujet: Les plaines de l'est 02 09   Les plaines de l'est 02 09 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:39

Petite ballade dans les plaines de Colombie avec Chiqui et Iban... chaleur, grands espaces vides, végétation, viande de bison? grillée sunny
Vueltita en los llanos de Colombia con Chiqui y Iban... calor, espacios grandes vacios, verde, carne de bisontes? asada...

Les plaines de l'est 02 09 Dcfc0121

Les plaines de l'est 02 09 Dcfc0122

Les plaines de l'est 02 09 Dcfc0123

Les plaines de l'est 02 09 Dcfc0124
Le centre de Colombie! / El centro de colombia !

Les plaines de l'est 02 09 Dcfc0125
http://www.uploading.com/files/Y0Z74A4Z/09_02_llanos.AVI.html
Les plaines de l'est 02 09 Dcfc0126
Chiqui et Iban

Les plaines de l'est 02 09 Dcfc0127
31°C un 2 septembre! Je l'avais prise en pensant à vous celle-là Wink !
31°C un 2 de sieptembre, la habia tomado pensando a los de Francia, nunca pasa eso alla

Les plaines de l'est 02 09 Dcfc0128

Puis je suis retourné à Bogota, et une semaine après, je devais dire adieu à ce continent...
Pues volvi a Bogota, y una semana despues, debia decir adios a este continente...

Les plaines de l'est 02 09 Dcfc0129
Dernière photo avant de m'envoler vers d'autres terres...
Ultima foto antes de irme por otras tierras...

Je n'avais pas vraiment envie de revenir en France j'avoue... Après ce temps à avoir vécu intensément chaque jour comme jamais avant, toujours le renouveau, des choses belles et incroyables, des galères... Retourner aux habitudes quotidiennes, aux couleurs ternes, au tout organisé... ça fait bizarre! réentendre les gens parler français, rien que ça! Tristesse de quitter mes amis de là-bas, mais joie de vous retrouver, famille et amis..., je me souviens encore de ma mère me sautant dans les bras à l'aéroport... Smile Ce qui fait que c'est allé, mais ça m'a changé un peu... ce ne sera pas le dernier voyage afro
No tenia realmente ganas de volver en Francia... Despues ese tiempo a haber vivido tan intensamente cada dia como nunca antes, siempre hermosas, nuevas, incredibles cosas, problemas... Volver a la vida de todos los dias, las costumbres, a los colores grises, al todo organizado... hace raro! escuchar de nuevo la gente hablar frances, solamente eso! Tristeza de quitar udes y su calor, hospitalidad... gracias..., pero alegria de encontrar de nuevo familia y amigos de alla..., todavia recordé de mi madre saltando en mis brasos al aeropuerto... Smile Lo que hace que paso bien, pero me cambio un poco... no sera el ultimo viaje!
Revenir en haut Aller en bas
https://nicotrip.forum-actif.net
 
Les plaines de l'est 02 09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip dans un autre monde :: Colombie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser