Trip dans un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trip dans un autre monde


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 7 11 Ile Krk

Aller en bas 
AuteurMessage
Nico
Admin
Nico


Messages : 144
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 37
Localisation : Caen,France

7 11 Ile Krk Empty
MessageSujet: 7 11 Ile Krk   7 11 Ile Krk Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:45

La Croatie! 1ère grosse destination où je voulais passer un peu de temps. On a longé toute la côte, camping pas trop cher dans des coins sans trop de monde.. Chaleur, eau claire, plongée, nature, pastèques, rires, découverte d'un coin de la Méditerranée.. très sympa! on a surtout fait du farniente, un peu de ballades dans les villages.. tranquille, cool, ça décrit bien cette partie du voyage! pas trop de rencontres, comme toujours, quand on est en groupe, on rencontre moins de gens, mais on est pas seul, et après tout j'ai rencontré ceux avec qui je voyageai! Ca m'a donné envie d'aller au Québec un jour! et y'a un accent de Saint-etienne, je savais pas! bon malheureusement je m'en rappelle plus donc je peut pas vous le faire partager^^

Donc 1er arrêt, Ile Krk! Nous on prononcait ca comme un raclement de gorge lol! . Si vous avez d'autres idées faites m'en part ^^!

7 11 Ile Krk Img_0117
Tranquillité..

7 11 Ile Krk Img_0118
... Smile

7 11 Ile Krk Img_0119

7 11 Ile Krk Img_0121
Littoral habituel : le village près de la côte, les maisons blanches à toit orange, et la plage surpeuplée. Fallait un peu chercher pour trouver un coin tranquille!

7 11 Ile Krk Img_0122

7 11 Ile Krk Img_0123
Tout ça dégageait une impression de torpeur, de tranquillité, d'apaisement.. imaginez, avec juste le bruit des criquets et cigales.. les petites ruelles, les vignes, la chaleur écrasante..

7 11 Ile Krk Img_0125
La montagne tombe directement dans la mer sur toute la côte. C'est très sec, de petits arbustes, des roches balayées par le vent, des endroits brûlés.. dans les pentes douces ou les criques, de petits villages ou des campings, puis le rivage rocheux (très peu d'endroits avec du sable) où en 4m on n'a plus pied, l'eau transparente et chaude, les oursins (ça fait mal ces trucs^^!)..

7 11 Ile Krk Img_0124
Revenir en haut Aller en bas
https://nicotrip.forum-actif.net
 
7 11 Ile Krk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip dans un autre monde :: Croatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser