Trip dans un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trip dans un autre monde


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 7 19 To Montenegro!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nico
Admin
Nico


Messages : 144
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 37
Localisation : Caen,France

7 19 To Montenegro! Empty
MessageSujet: 7 19 To Montenegro!   7 19 To Montenegro! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:21

Et une journée au Monténégro, un pays jeune, ça fait 2 ans qu'il est indépendant de la Serbie! la monnaie est l'euro, mais il n'est pas dans la zone euro, et ça avait l'air dans l'union européenne, mais normalement il n'y est pas.. pas compris..
On voulait tracer jusqu'en Grèce, car Francis était pressé, donc on n'y est rester qu'une journée, tout comme l'Albanie. Mais je doit avouer que ça ne m'a pas enthousiasmé, tout est en construction de partout, des chantiers de tout côtés, la capitale, Podgorica, en construction de la même manière, une ville jeune, donc bâtiments neufs... ajoutez à ça qu'on voulait aller en Albanie, donc on va à la capitale, normal, on se dit ça sera plus simple! eh ben non, on se fait avoir, y'a qu'un endroit pour passer la frontière dans un petit bled au sud! Vu que l'Albanie a très mauvaise réputation, frontières fermées.. donc du coup la journée dans le bus pour faire un trajet de max 50km.. arrivé au bled en question sur la côte, que des bus pour le lendemain à 6h du mat! du coup on a du temps, on va se baigner sur la plage à 30mn de marche avec les sacs de 15kilos sur le dos, et la plage dégueulasse, papiers partout, déchets, même une arrivée d'égout a 100m.. bon on se baigne quand même, de toute façon on était crade. Et la plage bondée en plus. Francis se fait balancer une bouteille remplie de sable pendant que je me baigne.. et on finit par dormir dehors sur l'herbe dans la gare routière après avoir bu quelques bières pour se consoler, il fait pas froid mais pleins de moustiques.. la journée galère je vous dit pas.. enfin heureusement maintenant ça me fait rire et vous aussi j'imagine!

7 19 To Montenegro! Img_0164

7 19 To Montenegro! Img_0165
Dodo dans le bus, une grande occupation!

7 19 To Montenegro! Img_0166
Podgorica (au fond)

7 19 To Montenegro! Img_0210
Revenir en haut Aller en bas
https://nicotrip.forum-actif.net
 
7 19 To Montenegro!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip dans un autre monde :: Autres pays-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser