Trip dans un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trip dans un autre monde


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 7 25 Olympia

Aller en bas 
AuteurMessage
Nico
Admin
Nico


Messages : 144
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 37
Localisation : Caen,France

7 25 Olympia Empty
MessageSujet: 7 25 Olympia   7 25 Olympia Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:56

Après une journée de bus dans 4 bus differents, on finit par arriver à Olympia. Ici Francis et moi nous séparons, lui part vers Vienne et moi vers Istanbul.

7 25 Olympia Img_0311
Il y'avait plein de ruines, et moi j'ai vu cet arbre, personne n'y faisait attention, mais moi je trouvais qu'il était magnifique et majestueux, et plus grand que tout ce qu'il y'a autour... les oeuvres humaines périssent un jour ou l'autre devant la nature. Olympia a été détruite plusieurs fois par des tremblements de terre...

7 25 Olympia Img_0312
L'entrée des sportifs il y'a 2000ans

7 25 Olympia Img_0313
Le stade olympique. Il faut imaginer les gradins en bois, la foule, les épreuves pour sentir ce que c'etait..

7 25 Olympia Img_0314

7 25 Olympia Img_0315

7 25 Olympia Img_0316

7 25 Olympia Img_0317

Bilan de la Grèce : j'ai vu beaucoup de ruines, ce que j'apprécie, car j'aime bien m'imaginer et sentir comment était la vie d'ancêtres, mais j'avoue que je m'attendais à plus de batiments debouts!! Un peu décu, donc, et faut aussi dire qu'on a été rapide, je pense qu'il y'a doit y'avoir pas mal d'autres endroits sympa. Ah et c'etait cher aussi par rapport aux pays d'avant!

Et maintenant, go à Istanbul! Je suis passé par Thessalonique, une grande ville sans intérêt, où j'ai dormi dehors vu le prix des hotels... saloperie de moustiques!! ^^ et après toute une journée à glander dans la ville, le train était à 19h..

7 25 Olympia Img_0319
On The Road Again!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smile Les cheveux dans le vent, sur fond de musique de Woodstock, et Freedom de Richie Havens! Freeeeedom!!! Istanbul me voila!!!

7 25 Olympia Img_0318
Coucher de soleil sur l'Europe, demain le soleil se lévera en Asie..
Revenir en haut Aller en bas
https://nicotrip.forum-actif.net
 
7 25 Olympia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip dans un autre monde :: Grèce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser